Patrice

Patrice -  
 paco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/patrice/prenom-669

paco

je m'appelle patrice et je vie a la reunion depuis 15ans et j'ai jamais vu autant de patrice que ici!!!!!
Pat

Elegant
Pat

Elegant
C’est Patou

Patriste est mon surnom
Et c’est moi…
p56

Prénom rare
Patricius

Bsr! Moi je m'appelle patrice. Je suis née à mahagi le 02/02/2006. je rémerçi le papa <<JEAN FAUSTIN>> de m'avoir donnée le non PATRICE
bè-j(èu

-(by-tu-(
Ankhesenamun

Mon mari s'appelle PATRICE et tout est avéré.
Sohba

Salut mon papa s'appelle patrice mais parents son divorcé
Rocafortis

Peu commun’ ou plutôt original - L’interêt d’un prénom est que l’on me reconnaisse et non que l’on me confonde avec tant d’autres - Une bien belle définition
PAtrice

J'aime mon prénom et le fait qu'on ne parle que de la saint Patrick le 17 mars a le don de m'agacer.
Pat

Patrice quand on est jeune c'est vraiment pas simple à porter...
Maximine HESSOU

Je suis ravie d'avoir PATRICE pour mari
Pato

Je suis bien fier
dagnonpatrice@gmail.com

Moi je suis Patrice DAGNON Né le 7/04/96 au Bénin Mais moi mon signe astrologique c'est bélier si je ne me trompes pas Le président actuel du Bénin S'appelle Mr Patrice TALON
Wembolenga

Super,que Dieu bénisse tout celui qui porte le nom de patrice <3
Patou

Je me prénome patrice et suis fier de l'être.
pat

ce qui est rare est précieux !
Patrice

Je suis heureux d'avoir Patrice pour prénom, signifiant noble. Pas très répandu, ce qui nous rends unique et different.
Patrice

Je suis heureux de trouver une aussi belle revelation de mon prenome heureux detre patrice